Manager de la communication
Sup de Com - ILERI
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
23628 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise.
Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne.
Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné...).
Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne.
Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné...).
Programme
1. Concevoir la stratégie de communication globale de l'entreprise
2. Déployer et piloter la stratégie de communication globale de l'entreprise
3. Définir et mettre en oeuvre une stratégie de communication digitale
4. Manager et encadrer les équipes de communication (et marketing selon la taille de l'entreprise)
5. Déterminer, structurer et mettre en place une communication d'influence (stratégie d'influence) et d'e-influence de l'entreprise
6. Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
2. Déployer et piloter la stratégie de communication globale de l'entreprise
3. Définir et mettre en oeuvre une stratégie de communication digitale
4. Manager et encadrer les équipes de communication (et marketing selon la taille de l'entreprise)
5. Déterminer, structurer et mettre en place une communication d'influence (stratégie d'influence) et d'e-influence de l'entreprise
6. Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Charge de communication Paris 5e
Charge de communication Paris 6e
Charge de communication Paris 7e
Charge de communication Paris 8e
Charge de communication Paris 9e