Manager d-equipe relation client a distance - Contrat en alternance
AFPA DR Entreprise Nouvelle Aquitaine
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Piloter la performance d'une équipe de conseillers clientAssurer le management d'une équipe de conseillers client
Programme
Module préparatoire : acteur autonome de mon alternance1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client Participation à la mise en place de nouvelles prestationsCollecte et analyse des indicateurs de performance et communication des objectifs à l'équipe, objectifs et communication à l'équipeCompte-rendu de l'activité de l'équipe2. Assurer le management des conseillers clientParticipation au recrutement et à l'intégration de conseillers clientProfessionnalisation et accompagnement au quotidienCréation d'opportunités et des conditions de motivation de l'équipeElaboration et mise en place d'actions collectives Session d'examen
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Fontenay-le-Comte
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes