Manager d-equipe relation client a distance
AFPA DR Entreprise Hauts de France
- Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
- Assurer le management d'une équipe de conseillers client
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client : Participation à la mise en place de nouvelles prestations - Collecte et analyse des indicateurs de performance et communication des objectifs à l'équipe, objectifs et communication à l'équipe - Compte-rendu de l'activité de l'équipe (5 semaines).
Période en entreprise (3 semaines).
Module 2. Assurer le management des conseillers client : Participation au recrutement et à l'intégration de conseillers client - Professionnalisation et accompagnement au quotidien - Création d'opportunités et des conditions de motivation de l'équipe - Elaboration et mise en place d'actions collectives (7 semaines).
Période en entreprise (3 semaines).
Période de certification (1 semaine).
BTS NDRC
3499 €
Graphiste - Trouver des clients premiums et augmentez vos revenus
1980 €
Négociation commerciale
1600 €
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Parcours Vente et négociation
Nous contacter
Gérer les appels clients difficiles
990 €
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
1200 €