Les fondamentaux de Linkedin

Agence Sophie Turpaud

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

Cette formation va vous apporter une « la boite à outils » pratico-pratique pour communiquer avec performance sur Linkedin.

Vous avez déjà créé un compte sur LinkedIn et vous souhaitez optimiser votre communication, soit parce que vous recherchez un emploi soit pour lancer ou développer votre entreprise.

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Elaborer une stratégie de communication sur Linkedin

  • Identifier les fonctionnalités et paramètres de LinkedIn

  • Rechercher des contacts sur LinkedIn

  • Créer des publications engageantes sur Linkedin

Programme
Programme

  • Repérer l'échosystem de Linkedin : Profil, page, groupe
  • Paramétrer son profil : Optimiser son compte pour développer un réseau de qualité
  • Paramétrer votre page entreprise : astuces et bonnes pratiques
  • Utiliser le potentiel des groupes
  • Trouver des prospects grâce à LinkedIn et lister les mécaniques du social selling
  • Utiliser les paramètres avancés de la barre de recherche Linkedin
  • Effectuer de la veille : les hashtags.
  • Publier des posts engageants sur LinkedIn
  • Créer des visuels engageants avec Canva
  • Lister les astuces pour engager sa communauté
  • Publier un article dans « Linkedin »

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page