Le management- perfectionner ses pratiques manageriales

MB CONSULTING FORMATION

Non finançable CPF
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Présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Clermont-l'Hérault
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Objectifs de formation :

• Développer sa confiance pour accroître sa performance en management

• Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts

• Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace

• Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs-clients-fournisseurs-partenaires ?)
Programme

Jour 1 - Matin
 1. Développer son potentiel • Gagner en confiance personnelle pour être plus à l'aise dans sa vie professionnelle • Développer toutes ses potentialités • Entrer dans l'action et réussir
2. Pratiquer l'écoute active pour accroître son efficacité professionnelle • Développer ses capacités d'écoute • Maîtriser les techniques qui facilitent l'expression de ses interlocuteurs • Enrichir ses capacités relationnelles
Jour 1 - Après-midi
3. Identifier les techniques de bases de la PNL et de l'AT • Découvrir les comportements à travers les apports de l'Analyse Transactionnelle et de la PNL • Identifier ses ressources personnelles pour les renforcer • Optimiser ses stratégies de communication
Jour 2 - Matin
4. Gérer son stress pour gagner en efficacité • Analyser et prendre du recul sur son propre comportement en situation de stress • Expérimenter et s'approprier des outils de gestion du stress • Se dégager du stress inutile et convertir le stress inévitable en moteur de son efficacité
 Jour 2 - Après-midi
5. Négocier et défendre ses marges de manoeuvre • Analyser la dynamique de toute situation de négociation • Savoir repérer les principales tactiques de ses interlocuteurs • S'adapter et négocier efficacement avec tout type de partenaires

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