La fonction du DRH 100pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
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Tout public
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Présentiel
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Objectifs
Détenir le savoir-faire juridique nécessaire à une recherche optimale d'informations.
Identifier les missions et les rôles des principaux partenaires internes et externes.
Gérer la formation et participer au recrutement.
Améliorer ses méthodes pour assurer la gestion du service au quotidien via une utilisation optimale du temps à disposition.
Détenir le savoir-faire juridique nécessaire à une recherche optimale d'informations.
Identifier les missions et les rôles des principaux partenaires internes et externes.
Gérer la formation et participer au recrutement.
Améliorer ses méthodes pour assurer la gestion du service au quotidien via une utilisation optimale du temps à disposition.
Identifier les missions et les rôles des principaux partenaires internes et externes.
Gérer la formation et participer au recrutement.
Améliorer ses méthodes pour assurer la gestion du service au quotidien via une utilisation optimale du temps à disposition.
Détenir le savoir-faire juridique nécessaire à une recherche optimale d'informations.
Identifier les missions et les rôles des principaux partenaires internes et externes.
Gérer la formation et participer au recrutement.
Améliorer ses méthodes pour assurer la gestion du service au quotidien via une utilisation optimale du temps à disposition.
Programme
Déterminer le contexte humain et juridique :
- Le contexte juridique et humain de la fonction Ressources Humaines.
- Consolidation des relations avec les partenaires principaux.
- Compréhension du rôle des partenaires sociaux de l'entreprise.
- Confirmer le savoir acquis pendant l'intersession.
Participation aux embauches et gestion de la formation :
- Apport lors du recrutement et accompagnement du nouveau salarié.
- Informer le salarié.
- Valider les acquis durant l'intersession.
Professionnaliser ses outils de travail et assurer la gestion quotidienne :
- Être à l'aise avec son environnement administratif quotidien.
- Optimiser ses méthodes de travail.
- Le contexte juridique et humain de la fonction Ressources Humaines.
- Consolidation des relations avec les partenaires principaux.
- Compréhension du rôle des partenaires sociaux de l'entreprise.
- Confirmer le savoir acquis pendant l'intersession.
Participation aux embauches et gestion de la formation :
- Apport lors du recrutement et accompagnement du nouveau salarié.
- Informer le salarié.
- Valider les acquis durant l'intersession.
Professionnaliser ses outils de travail et assurer la gestion quotidienne :
- Être à l'aise avec son environnement administratif quotidien.
- Optimiser ses méthodes de travail.
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