Instagram pour les entreprises
CMAR de Bourgogne-Franche-Comté - CMA Formation Dijon
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Communiquer pour développer son activité
Programme
INSTAGRAM et les entreprises
INSTAGRAM : statistiques, avantages, inconvénients.Comment les entreprises utilisent aujourd'hui Instagaram ?Quelles sont les tendances actuel.Connaître l'algorithme d'Instagram.
Présentation et prise en mains
Tour des interfaces mobile et web.Connaîte les différents types de publication.
Créer un compte professionne Instagram attractif
Connaître les différences entre les comptes personnel et professionnel.Créer un compte professionnel et connaître les bonnes pratiques.
Publier sur Instagram
Publier une photo, un carrousel, une vidéo, live, story.
Définir une ligne éditoriale
Identifier votre audience.Choisir votre voix, votre contenu, votre rythme de publication.
Optimiser votre contenu
Optimiser vos visuels et publications.
S'initier au marketing Instagram
Accroître votre nombre d'abonnés.Effectuer une campagne publicitaire (les bases).Analyser les statistiques.
INSTAGRAM : statistiques, avantages, inconvénients.Comment les entreprises utilisent aujourd'hui Instagaram ?Quelles sont les tendances actuel.Connaître l'algorithme d'Instagram.
Présentation et prise en mains
Tour des interfaces mobile et web.Connaîte les différents types de publication.
Créer un compte professionne Instagram attractif
Connaître les différences entre les comptes personnel et professionnel.Créer un compte professionnel et connaître les bonnes pratiques.
Publier sur Instagram
Publier une photo, un carrousel, une vidéo, live, story.
Définir une ligne éditoriale
Identifier votre audience.Choisir votre voix, votre contenu, votre rythme de publication.
Optimiser votre contenu
Optimiser vos visuels et publications.
S'initier au marketing Instagram
Accroître votre nombre d'abonnés.Effectuer une campagne publicitaire (les bases).Analyser les statistiques.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Social media manager
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Merchandising
Community manager Paris
Influenceur Paris
Instagram Paris
Reseaux sociaux Paris
Social media manager Paris
Social media manager Évry-Courcouronnes
Reseaux sociaux Évry-Courcouronnes
Instagram Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes
Community manager Évry-Courcouronnes