Hotesse d-accueil - accueillir des clients anglophones

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Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1500 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
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Objectifs
Savoir accueillir et communiquer avec un client anglophone en utilisant les termes spécifiques de votre profession
Programme
* Maîtriser l'accueil des clients étrangers en magasin, en agence, à l'hôtel, au restaurant

o Maîtriser les formules de politesse relatives à l'accueil d'un client : les expressions à connaître o Se présenter, échanger de manière informelle

o Test du module 1 

Les renseigner sur les produits et services

o Informer sur les rayons, les produits, les lieux, les destinations, les horaires, 

o Informer sur les services du magasin, de l'agence, des lieux de visite (billetterie...)

o Test du module 2
* Les orienter dans le magasin, dans la ville ou vers des interlocuteurs

o Connaître le vocabulaire et les phrases typiques pour orienter le client

o Test du module 3

* Gérer le réclamations des clients oUtiliser le vocabulaire adapté à la situation

o Se montrer empathique envers un client mécontent

o S'excuser auprès d'un client mécontent

o Trouver et proposer une solution

o Test du module 4

Proposer les services et avantages de l'enseigne

o Les services offerts, la carte de fidélité

o Le cumul de points

o Les évènements dédiés aux porteurs de carte

oT est du module 5
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