Google Ads - base
INAA Formation & Conseil
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
819 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Optimisation des campagnes , créer une campagne de remarketing, réfléchir à une stratégie globale de webmarketing en lien avec Google Ads. Programme sur mesure.
Programme
1. ASSIMILER LE SYSTEME PUBLICITAIRE ADS Prospects et suspects Mode de diffusion 2. ASSIMILER LE SYSTEME D'ENCHERES Influence du CTR Influence du taux de conversion 3. DECOUVRIR LES BASES DU WEBMARKETING Texte et contenu commercial Techniques de prospection Délimiter des objectifs 4. ETRE CAPABLE DE CREER ET DE PARAMETRER UN COMPTE Bien commencer avec Google Mode Ads niveau simplifié et avancé 5. DECOUVRIR LES STRATEGIES D'ENCHERES CPM , CPC , CPA , ROAS Position cible 6. TROUVER ET MANIER LES MOTS CLES Choisir ses mots clés Classer par ordre d'annonce Supprimer les mots clés inefficaces 7. ECRIRE LES ANNONCES TEXTUELLES Optimiser la note qualité d'annonce Faire face à l'identification Faire face à l'analyse argumentaire 8. CORRIGER LES PAGES DE DESTINATION Ecrire le METAS Rester dans les normes HTML 9. UTILISER LE RESEAU DISPLAY Choix des annonceurs partenaires Déterminer des enchères personnalisées 10. APPREHENDER LES BASES DE GOOGLE ANALYTICS Découvrir Google Analytics Découverte à l'interprétation 10. REVOIR LES BASES DE GOOGLE ADS Fondation du webmarketing CPM, CPC, CPA, ROAS et modes transitoires 12. SE SERVIR D'ADWORDS EDITOR Copier/coller, Glisser/Déposer ... 13. DYNAMISER LES MOTS CLES Evaluer les performances par mots clés ... 14. FACONNER LES EXTENSIONS D'ANNONCES Agissements et présentation des extensions ... 15. CONDUIRE LES CONVERSIONS GOOGLE ADS Introduction des conversions ... 16. LIEN ET ADOPTION GOOGLE ANALYTICS Retour sur la liaison de données ... 17. SUIVRE ET ETUDIER LES RAPPORTS ADS Les rapports principaux ... 18. MAXIMISER UNE CAMPAGNE GEOGRAPHIQUEMENT Description des territoires cibles ... 19. CONDUIRE LE PERFECTIONNEMENT DU CALENDRIER Observation et étude du rapport ... 20. DETECTER LES RESEAUX DE DIFFUSIONS AVANCES Découverte de Google Shopping ... 21. TRANSFORMER LES ENCHERES EN MODE AUTOMATIQUE Signaux et recommandations Google ... 22. APERCEVOIR LES BASES DE GOOGLE TAG MANAGER Description de Google Tag Manager ...
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Bachelor Marketing et Communication
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Community Manager : Maîtrisez les réseaux sociaux !
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
WebMyDay
Les formations les plus recherchées
Paris
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Fontenay-le-Comte
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony