Expert en strategie du marketing digital

TALIS POITIERS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 86 - Saint-Benoît
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
L'expert en stratégie du marketing digital maitrise l'ensemble des outils qui permettent de concevoir, d'orchestrer et d'automatiser des campagnes marketing.
Professionnel de la communication sur le web et les media sociaux, il analyse l'ensemble des données collectées en vue de développer le commerce en ligne, met au point les outils et les processus du marketing au sein de son entreprise et supervise les projets de développement web, applications mobiles, médias et réseaux sociaux.
Programme
ANNEE 1:
Analyse du marché
Recommandation marketing communication
Plan d'action marketing et communication
Projet marketing et communication

ANNEE 2 :
Fondamentaux du business
Stratégie marketing
Expérimentation digitale
Développement de carrière et conférences métiers

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page