Developper la relation clients chez les chauffeurs-livreurs

EVOLUTIS

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Plouër-sur-Rance
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
- Accompagner les chauffeurs-livreurs dans la mutation de leurs métiers

- Acquérir les réflexes et les comportements propres aux nouveaux enjeux de la relation client

- Transformer les chauffeurs-livreurs en ambassadeurs et relais commerciaux

- Valoriser les chauffeurs-livreurs sur leur rôle clé dans la fidélisation de la clientèle
Programme
Le stage s'attachera à aider les chauffeurs-livreurs à augmenter la fidélisation de la clientèle

Introduction : évolution du métier des chauffeurs-livreurs dans la relation avec la clientèle

La fidélisation de la clientèle : un enjeu stratégique

Atteindre l'excellence dans la relation client :

L'importance de l'image : la règle des 4 X 20

Les règles d'une livraison réussie

Le recueil d'informations exploitables :

La remontée d'informations

les 10 règles d'or du chauffeur-livreur

La prise de congé

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page