Developper la relation clients chez les chauffeurs-livreurs

EVOLUTIS

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
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Entreprise
Etudiant
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Plouër-sur-Rance
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
- Accompagner les chauffeurs-livreurs dans la mutation de leurs métiers

- Acquérir les réflexes et les comportements propres aux nouveaux enjeux de la relation client

- Transformer les chauffeurs-livreurs en ambassadeurs et relais commerciaux

- Valoriser les chauffeurs-livreurs sur leur rôle clé dans la fidélisation de la clientèle
Programme
Le stage s'attachera à aider les chauffeurs-livreurs à augmenter la fidélisation de la clientèle

Introduction : évolution du métier des chauffeurs-livreurs dans la relation avec la clientèle

La fidélisation de la clientèle : un enjeu stratégique

Atteindre l'excellence dans la relation client :

L'importance de l'image : la règle des 4 X 20

Les règles d'une livraison réussie

Le recueil d'informations exploitables :

La remontée d'informations

les 10 règles d'or du chauffeur-livreur

La prise de congé

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