Creativite et Intelligence Artificielle

IFM

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1650 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 13e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
- Comprendre les dernières évolutions de l'IA et ses champs d'application.

- Analyser les perspectives de l'IA pour les entreprises du secteur mode et luxe.

- Saisir les outils de l'IA à chaque étape de la chaîne de valeur.

- Explorer les liens IA, art et création.

- Manipuler les outils d'IA autour de deux ateliers pratiques
Programme
- Intelligence artificielle : Fondamentaux et état des lieux


    IA : de quoi parle-t-on ?

    Économie et société : impacts et enjeux de l'IA

    Usages de l'IA dans la mode et le luxe, panorama 2024-2025

    Perspectives d'avenir


- IA et chaîne de valeur Industrielle, Mode et Luxe


Cas d'usage IA en entreprise et exemples sourcés sur une chaîne de valeur type


    Conception et Design

    Approvisionnement et logistique

    Fabrication

    Marketing

    Distribution et Vente


- Manipuler l'IA Créative


    IA générative, créativité et création

    Cas d'usages et outils d'IA lors d'une démarche d'innovation en entreprise : de l'insight au go-to-market

    Expérimentations des outils par équipe sur un cas fictif

    Innover et concevoir de nouvelles expériences/ produits

    Décrire ces expériences, leurs atouts, leurs faiblesses


- Les outils de l'IA générative


    Présentation d'outils choisis conception et design

    Potentiel des outils, limites

    Méthodologie pour intégrer l'IA dans un processus créatif


- Expérimenter les nouveaux outils de l'IA générative en lien avec le Retail et l'Image


    Workshops Image et Retail : expérimentations des outils par équipe

    Innover et concevoir de nouvelles expériences

    Décrire ces expériences, leurs atouts, leurs faiblesses

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Haut de page