Conseiller relation client a distance
AFPA DR Entreprise Hauts de France
- Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
La formation se compose de 2 modules, complétés par 1 période en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance : Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance - Accueil du client ou de l'usager et renseignement - Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix - Géstion des situations difficiles en relation client à distance (4 semaines).
Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance : Réalisation des actions de prospection par téléphone - Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations - Gérer des situations de rétention client - Assurer le recouvrement amiable de créances (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Session de certification (1 semaine).
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Pré-graduate Conseiller relation client à distance

Prévenir et Réduire les Réclamations Clients

Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants

Graphiste - Trouver des clients premiums et augmentez vos revenus

BTS NDRC

Négociation commerciale niveau expert
