Concepteur realisateur en communication - Bachelor - Bachelor Designer Graphique

Ecole Auvergne Formation (EAF)

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 63 - Clermont-Ferrand
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Le titulaire est capable de :

  • Collecter des données du projet à l'interne et à l'externe.

  • Evaluer les enjeux pour établir un diagnostic.

  • Construire une recommandation stratégique en argumentant sa démarche

  • Organiser et gérer la relation presse en identifiant et qualifiant les relais d'information

  • Développer les partenariats en constituant des supports de communication

  • Organiser, piloter, gérer des évènements permettant la mise en relation du public cible et des relais d'opinions

  • Définir un plan média en adéquation avec les objectifs et les moyens de l'annonceur

  • Négocier et programmer l'achat d'espaces avec les régies publicitaires

  • Choisir une identité visuelle en adéquation avec le projet de communication

  • Réaliser techniquement les supports de communication à l'aide de logiciel de création graphique et de logiciel de mise en page.

  • Développer et animer une communauté sur les réseaux sociaux

  • Piloter l'activité par la mise en place d'indicateurs de mesures et clefs de performance

  • Définir un plan média digital en adéquation avec les objectifs et les moyens de l'annonceur

  • Choisir et acheter des mots clés pour la réalisation de campagnes de publicité sur des moteurs de recherche.

  • Effectuer l'achat d'espace pour diffuser des bannières publicitaires sur un réseau de sites internet

  • Réaliser une campagne d-e-mailings via l'utilisation des outils de diffusion

  • Réaliser l'intégration de mots clés dans les contenus et dans la réalisation technique du site

  • Identifier le contexte et les enjeux du projet

  • Définir les contenus, l'ergonomie et les fonctionnalités du site internet

  • Utiliser les logiciels de programmation afin d'intégrer les contenus multimédias

  • Configurer un système de gestion de contenu du site internet
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page