Coaching commercial, renforcer la compétence et la performance des équipes

ORSYS INSTITUT

Non finançable CPF
Salarie
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
2 jours - 14 heures
Pré-requis
Maitriser les techniques commerciales et expérience d’accompagnement de collaborateurs
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
Objectifs
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Distinguer les différentes approches d’accompagnement commercial, Intégrer les principes du coaching, Mettre en place un cadre de confiance, Construire une grille d’observation en posture coach, Cerner les motivations du collaborateur accompagné, Affirmer sa posture coach par l’écoute active, Donner un feedback constructif, Structurer un compte-rendu de coaching, Co-construire un plan d’actions.
Haut de page