Charge-e administratif-ve et commercial-e
ARDAN Centre-Val de Loire
Non finançable CPF
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Objectifs
-vente et conseil client
-gestion des produits et du point de vente
-gestion administrative et organisation
-gestion des produits et du point de vente
-gestion administrative et organisation
Programme
Accueillir les clients au point de vente et identifier leurs besoins pour les conseiller sur les poêles (granulés et bois) et les produits électroménagers.
Promouvoir les produits phares et proposer des solutions adaptées aux attentes des clients.
Assurer la facturation, l'encaissement, et le suivi des ventes pour garantir une expérience client fluide.
Organiser la mise en avant des produits (disposition, promotions) pour maximiser les ventes.
Gérer les stocks : suivi des approvisionnements, commandes fournisseurs, et réception des livraisons.
Veiller à l'ouverture et à la fermeture quotidienne du magasin, tout en maintenant un espace de vente accueillant et professionnel.
Gérer les appels téléphoniques et répondre aux demandes administratives des clients.
Organiser les agendas partagés, planifier les rendez-vous et assurer le suivi des dossiers clients.
Traiter et classer les documents administratifs (factures, bons de commande, correspondance).
Mettre en place des outils collaboratifs, comme le drive, pour améliorer la coordination.
Promouvoir les produits phares et proposer des solutions adaptées aux attentes des clients.
Assurer la facturation, l'encaissement, et le suivi des ventes pour garantir une expérience client fluide.
Organiser la mise en avant des produits (disposition, promotions) pour maximiser les ventes.
Gérer les stocks : suivi des approvisionnements, commandes fournisseurs, et réception des livraisons.
Veiller à l'ouverture et à la fermeture quotidienne du magasin, tout en maintenant un espace de vente accueillant et professionnel.
Gérer les appels téléphoniques et répondre aux demandes administratives des clients.
Organiser les agendas partagés, planifier les rendez-vous et assurer le suivi des dossiers clients.
Traiter et classer les documents administratifs (factures, bons de commande, correspondance).
Mettre en place des outils collaboratifs, comme le drive, pour améliorer la coordination.
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