Charge de marketing et promotion - Bachelor marketing et communication
VBS Voltaire Business School
Finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation.
Ses principales missions sont de :
- Maîtriser les procédures du service marketing : Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. Assurer la croissance de son organisation grâce à des innovations
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources
Ses principales missions sont de :
- Maîtriser les procédures du service marketing : Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. Assurer la croissance de son organisation grâce à des innovations
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources
Programme
Gestion d'entreprise et de projet
Techniques et stratégies de communication
Management et ressources humaines
Techniques marketing et promotionnelles
Stratégie marketing
Connaissances professionnelles en marketing
Valorisation des compétences professionnelles
Langue vivante : Anglais
Projet et rapports de fin d'études
Techniques et stratégies de communication
Management et ressources humaines
Techniques marketing et promotionnelles
Stratégie marketing
Connaissances professionnelles en marketing
Valorisation des compétences professionnelles
Langue vivante : Anglais
Projet et rapports de fin d'études
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
TOULOUSE, STRASBOURG, MONTPELLIER ET 6 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Analyse du cycle de vie (ACV) d'un produit
NÎMES, CHÂTEAUROUX, PARIS ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Intelligence artificielle
Machine learning
Vba
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Paris
Growth hacking Paris
Influenceur Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Merchandising Bordeaux
Merchandising Limoges
Responsable marketing Évry-Courcouronnes
Responsable digital Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes