Charge de marketing et promotion - Bachelor marketing et communication
VBS Voltaire Business School
Finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation.
Ses principales missions sont de :
- Maîtriser les procédures du service marketing : Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. Assurer la croissance de son organisation grâce à des innovations
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources
Ses principales missions sont de :
- Maîtriser les procédures du service marketing : Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. Assurer la croissance de son organisation grâce à des innovations
- Concevoir et piloter des actions de marketing ou promotionnelles. Mesurer les performances de son service ou d'un produit qui lui est confié
- Assurer la promotion et la diffusion en cohérence avec la stratégie définie, élaborer des campagnes, mettre en place le marketing relationnel, participer à des manifestations événementielles
- Piloter un projet marketing ou promotionnel, gérer des ressources
Programme
Gestion d'entreprise et de projet
Techniques et stratégies de communication
Management et ressources humaines
Techniques marketing et promotionnelles
Stratégie marketing
Connaissances professionnelles en marketing
Valorisation des compétences professionnelles
Langue vivante : Anglais
Projet et rapports de fin d'études
Techniques et stratégies de communication
Management et ressources humaines
Techniques marketing et promotionnelles
Stratégie marketing
Connaissances professionnelles en marketing
Valorisation des compétences professionnelles
Langue vivante : Anglais
Projet et rapports de fin d'études
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
TOULOUSE, STRASBOURG, MONTPELLIER ET 6 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Responsable digital
Responsable digital CPF
Responsable digital en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Merchandising
Influenceur
Devops
Developpeur web
Creation site internet
Webmarketing
Webmaster
Chef de projet marketing Paris
Growth hacking Paris
Influenceur Paris
Merchandising Bordeaux
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Responsable marketing Évry-Courcouronnes
Responsable digital Évry-Courcouronnes
Merchandising Limoges
Influenceur Évry-Courcouronnes