Certificat de competence E-marketing et e-commerce en formation continue hors temps de travail
CNAM en Normandie (Siège) - Hérouville-St-Clair
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
• Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
- Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Programme
ESC127 (40 heures) : Référencement payant (SEA) et Social Ads
ESC128 (40 heures) : E-commerce
ESC123 (50 heures) : Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line
ESC130 (40 heures) : Marketing et réseaux sociaux
ESC131 (40 heures) : Référencement naturel (SEO)
Deux unités d'enseignement au choix :
ESC102 (40 heures) : Mercatique II : Stratégie marketing
CSV002 (50 heures) : Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM
NFA040 (40 heures) : Architecture et langages Web
DNT104 (40 heures) : Droit du numérique
ESC129 (40 heures) : Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur internet
ESC128 (40 heures) : E-commerce
ESC123 (50 heures) : Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line
ESC130 (40 heures) : Marketing et réseaux sociaux
ESC131 (40 heures) : Référencement naturel (SEO)
Deux unités d'enseignement au choix :
ESC102 (40 heures) : Mercatique II : Stratégie marketing
CSV002 (50 heures) : Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM
NFA040 (40 heures) : Architecture et langages Web
DNT104 (40 heures) : Droit du numérique
ESC129 (40 heures) : Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur internet
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Intelligence artificielle
Machine learning
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes