Certificat de competence E-marketing et e-commerce en formation continue hors temps de travail

CNAM en Normandie (Siège) - Hérouville-St-Clair

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
 Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web

• Développer une communication digitale efficace

 Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)

• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation

• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal
  • Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Programme
ESC127 (40 heures) : Référencement payant (SEA) et Social Ads

ESC128 (40 heures) : E-commerce

ESC123 (50 heures) : Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line

ESC130 (40 heures) : Marketing et réseaux sociaux

ESC131 (40 heures) : Référencement naturel (SEO)

Deux unités d'enseignement au choix :

ESC102 (40 heures) : Mercatique II : Stratégie marketing

CSV002 (50 heures) : Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM

NFA040 (40 heures) : Architecture et langages Web

DNT104 (40 heures) : Droit du numérique

ESC129 (40 heures) : Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur internet

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité

Centre de formation Educademy
Avis du centre
Educademy
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5

NANTES, CAEN, PARIS ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation DATASCIENTEST
Avis du centre
DATASCIENTEST
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public

Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux

Centre de formation LiveMentor
Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement

Centre de formation Digi Atlas
Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page