BUT specialite techniques de commercialisation parcours strategie de marque et evenementiel
Université Paris Nanterre
Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
1088 jours
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Acquérir les fondamentaux en marketing, vente et communication et des compétences de spécialisation.
Le parcours Stratégie de marque et évènementiel vise à former les étudiants au management de la marque (Branding management) en développant leurs compétences dans la valorisation de la marque, à travers l'élaboration de contenus pour une marque et le suivi des relations médias, publiques et presse (Élaborer une identité de marque) et leurs compétences dans le pilotage et la gestion des projets évènementiels autour de la marque notamment (Manager un projet événementiel).
Le parcours Stratégie de marque et évènementiel vise à former les étudiants au management de la marque (Branding management) en développant leurs compétences dans la valorisation de la marque, à travers l'élaboration de contenus pour une marque et le suivi des relations médias, publiques et presse (Élaborer une identité de marque) et leurs compétences dans le pilotage et la gestion des projets évènementiels autour de la marque notamment (Manager un projet événementiel).
Programme
Le B.U.T. est fondé sur un volume de 1800H sur 3 ans.
Les enseignements reçus par les étudiants sont très variés :
- des matières de spécialités : marketing, négociation, distribution, communication commerciale, commerce international etc.
- des matières transversales : droit, économie, gestion, expression-communication, langues vivantes, statistiques, technologies de l'information et de la communication, projet personnel et professionnel, etc.
Deux parcours offerts qui démarrent en 2ème année de B.U.T :
- parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- parcours Stratégie de marque et évènementiel.
Les enseignements reçus par les étudiants sont très variés :
- des matières de spécialités : marketing, négociation, distribution, communication commerciale, commerce international etc.
- des matières transversales : droit, économie, gestion, expression-communication, langues vivantes, statistiques, technologies de l'information et de la communication, projet personnel et professionnel, etc.
Deux parcours offerts qui démarrent en 2ème année de B.U.T :
- parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- parcours Stratégie de marque et évènementiel.
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Marketing digital expérientiel et technologies immersives
TOULOUSE, STRASBOURG, MONTPELLIER ET 6 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Définir et mettre en place une stratégie marketing à l'international...
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Intelligence artificielle
Machine learning
Vba
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Paris
Growth hacking Paris
Influenceur Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Merchandising Bordeaux
Merchandising Limoges
Responsable marketing Évry-Courcouronnes
Responsable digital Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes