BUT specialite techniques de commercialisation parcours strategie de marque et evenementiel
Université Paris Nanterre
Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
1088 jours
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Acquérir les fondamentaux en marketing, vente et communication et des compétences de spécialisation.
Le parcours Stratégie de marque et évènementiel vise à former les étudiants au management de la marque (Branding management) en développant leurs compétences dans la valorisation de la marque, à travers l'élaboration de contenus pour une marque et le suivi des relations médias, publiques et presse (Élaborer une identité de marque) et leurs compétences dans le pilotage et la gestion des projets évènementiels autour de la marque notamment (Manager un projet événementiel).
Le parcours Stratégie de marque et évènementiel vise à former les étudiants au management de la marque (Branding management) en développant leurs compétences dans la valorisation de la marque, à travers l'élaboration de contenus pour une marque et le suivi des relations médias, publiques et presse (Élaborer une identité de marque) et leurs compétences dans le pilotage et la gestion des projets évènementiels autour de la marque notamment (Manager un projet événementiel).
Programme
Le B.U.T. est fondé sur un volume de 1800H sur 3 ans.
Les enseignements reçus par les étudiants sont très variés :
- des matières de spécialités : marketing, négociation, distribution, communication commerciale, commerce international etc.
- des matières transversales : droit, économie, gestion, expression-communication, langues vivantes, statistiques, technologies de l'information et de la communication, projet personnel et professionnel, etc.
Deux parcours offerts qui démarrent en 2ème année de B.U.T :
- parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- parcours Stratégie de marque et évènementiel.
Les enseignements reçus par les étudiants sont très variés :
- des matières de spécialités : marketing, négociation, distribution, communication commerciale, commerce international etc.
- des matières transversales : droit, économie, gestion, expression-communication, langues vivantes, statistiques, technologies de l'information et de la communication, projet personnel et professionnel, etc.
Deux parcours offerts qui démarrent en 2ème année de B.U.T :
- parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
- parcours Stratégie de marque et évènementiel.
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Chargé(e) de Développement Commercial et Markering -Titre certifiant niveau 6
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
MBA E-business
PARIS

Paris Digital School
Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
MBA Marketing et Développement Commercial
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Stratégie marketing et communication : mise en place des bons leviers au service de la performance commerciale
RENNES

Rennes School of Business
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Rennes School of Business
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Merchandising
Responsable digital
Influenceur
Technicien informatique
Technicien support informatique
Administrateur systeme
Consultant en informatique
Spark
Chef de projet marketing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Merchandising Agen
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Influenceur Alfortville
Influenceur Antony
Responsable marketing Antony
Responsable digital Antony
Merchandising Anglet