BUT specialite techniques de commercialisation parcours marketing digital- e-business et entrepreneuriat - 1ere annee
CY Cergy Paris Université
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
365 jours
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Former les étudiants aux activités commerciales digitales des organisations en développant leurs compétences dans :
- le pilotage et la gestion des activités (gérer une activité digitale) ;
- le lancement et la gestion de projet commercial digital pouvant mener à la création d'une start-up (développer un projet e-business).
Ce parcours permet de se former au e-marketing (internet, réseaux sociaux...).
- le pilotage et la gestion des activités (gérer une activité digitale) ;
- le lancement et la gestion de projet commercial digital pouvant mener à la création d'une start-up (développer un projet e-business).
Ce parcours permet de se former au e-marketing (internet, réseaux sociaux...).
Programme
Programme de la formation
1 800 heures sur 3 ans
La formation est construite en 3 blocs de compétences :
- Marketing
- Vente
- Communication
Exemples d'enseignements suivis :
Marketing, Vente, Communication commerciale, Fondamentaux de la communication commerciale, Ressources et culture numériques, Environnement juridique de l'entreprise,
Coûts, marges et prix d'une offre simple, Expression, Communication, Culture,
Langues appliquées au commerce, Fondamentaux de la vente,
Techniques quantitatives et représentations, Gestion et conduite de projets,
Fondamentaux du marketing et comportement du consommateur,
Etudes marketing, Psychologie sociale, Marketing Mix, Prospection et négociation,
Environnement économique de l'entreprise,
Rôle et organisation de l'entreprise sur son marché,
Initiation à la conduite de projet, Eléments financiers de l'entreprise, ...
La formation est ouverte à tout étudiant titulaire d'un baccalauréat général ou technologique via Parcoursup.
Admission sur dossier (suivi d'un éventuellement entretien).
Une fois admis, l'étudiant est accompagné par le CFA dans la recherche d'un contrat d'alternance.
1 800 heures sur 3 ans
La formation est construite en 3 blocs de compétences :
- Marketing
- Vente
- Communication
Exemples d'enseignements suivis :
Marketing, Vente, Communication commerciale, Fondamentaux de la communication commerciale, Ressources et culture numériques, Environnement juridique de l'entreprise,
Coûts, marges et prix d'une offre simple, Expression, Communication, Culture,
Langues appliquées au commerce, Fondamentaux de la vente,
Techniques quantitatives et représentations, Gestion et conduite de projets,
Fondamentaux du marketing et comportement du consommateur,
Etudes marketing, Psychologie sociale, Marketing Mix, Prospection et négociation,
Environnement économique de l'entreprise,
Rôle et organisation de l'entreprise sur son marché,
Initiation à la conduite de projet, Eléments financiers de l'entreprise, ...
La formation est ouverte à tout étudiant titulaire d'un baccalauréat général ou technologique via Parcoursup.
Admission sur dossier (suivi d'un éventuellement entretien).
Une fois admis, l'étudiant est accompagné par le CFA dans la recherche d'un contrat d'alternance.
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE

Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE

Avis du centre
Educademy
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Community Manager [freelance ou salarié]
À DISTANCE

WebMyDay
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
WebMyDay
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE

Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Analyste des Données Marketing
NANTES, CAEN, MONTPELLIER ET 7 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Avis du centre
DATASCIENTEST
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE

Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Les formations les plus recherchées
Pontoise
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony