BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client -NDRC
CFA ASPECT AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
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Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC), commercial généraliste, met en œuvre :
• une stratégie commerciale et marketing.
• de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanal.
• des relations tout au long du processus commercial
• des interventions avant, pendant et après l'achat.
Le titulaire du BTS NDRC est :
• un vecteur de communication interne et externe.
• un intervenant dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement.
• un porteur des valeurs et de culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire.
Le titulaire du BTS NDRC est capable :
• de s'adapter aux exigences de son activité.
• de réaliser ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques.
• d'assurer les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente.
• d'animer des réseaux.
• de développer la relation client en e-commerce.
• de développer et piloter un réseau de partenaires et d'animer un réseau de vente directe.
• une stratégie commerciale et marketing.
• de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanal.
• des relations tout au long du processus commercial
• des interventions avant, pendant et après l'achat.
Le titulaire du BTS NDRC est :
• un vecteur de communication interne et externe.
• un intervenant dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement.
• un porteur des valeurs et de culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire.
Le titulaire du BTS NDRC est capable :
• de s'adapter aux exigences de son activité.
• de réaliser ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques.
• d'assurer les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente.
• d'animer des réseaux.
• de développer la relation client en e-commerce.
• de développer et piloter un réseau de partenaires et d'animer un réseau de vente directe.
Programme
- Culture Générale
- LV1
- Culture Economique Juridique et Managériale
- Relation Client Négociation Vente
- Relation Client Animation Réseaux
- Relation Client à Distance et Digitalisation
Missions en entreprise :
- Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation
- Mettre en œuvre une politique commerciale et contribuer à sa performance (utiliser efficacement les TIC spécifiques au métier)
Possibilité de pratiquer une activité sportive :
• Équitation (poursuite sport études)
• Karaté
• Pelote
- LV1
- Culture Economique Juridique et Managériale
- Relation Client Négociation Vente
- Relation Client Animation Réseaux
- Relation Client à Distance et Digitalisation
Missions en entreprise :
- Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation
- Mettre en œuvre une politique commerciale et contribuer à sa performance (utiliser efficacement les TIC spécifiques au métier)
Possibilité de pratiquer une activité sportive :
• Équitation (poursuite sport études)
• Karaté
• Pelote
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