BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client -NDRC
CFA ASPECT AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale.
Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).
Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale.
Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).
Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
Programme
En centre :
- Culture Générale
- LV1
- Culture Economique Juridique et Managériale
- Relation Client Négociation Vente
- Relation Client Animation Réseaux
- Relation Client à Distance et Digitalisation
En entreprise :
- Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation
- Mettre en œuvre une politique commerciale et contribuer à sa performance (utiliser efficacement les TIC spécifiques au métier)"
- Culture Générale
- LV1
- Culture Economique Juridique et Managériale
- Relation Client Négociation Vente
- Relation Client Animation Réseaux
- Relation Client à Distance et Digitalisation
En entreprise :
- Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation
- Mettre en œuvre une politique commerciale et contribuer à sa performance (utiliser efficacement les TIC spécifiques au métier)"
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