BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Grafipolis - site IEQT Nantes
Non finançable CPF
Salarie / DemandeurEmploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l'information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Programme
Vous aimez relever des challenges ? Vous êtes une personne mobile et connectée. Vous disposez de qualités de communication et d'un bon relationnel ? Grâce à l'apprentissage, votre métier sera celui de commercial terrain, chargé de clientèle, attaché commercial pour les industries graphiques, les industries du packaging ou de la communication visuelle ! Commercial Le titulaire du BTS NDRC est un commercial expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Analyser Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations. Planifier Il organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Croissance Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (sites de e-commerce, réseaux sociaux, forums). AVEC L'APPRENTISSAGE, FAITES UN CHOIX D'AVENIR ! 70% D'INSERTION
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