BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

ESUP GROUP - Etablissement de Vannes

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 56 - Vannes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est chargé de

- la vente et la gestion de la relation client

- la production d'informations commerciales

- l'organisation du management de l'activité commerciale

- la mise en oeuvre de la politique commerciale

Les fonctions du titulaire du BTS «Négociation et Relation Client» s'organisent autour de trois domaines

- Le soutien à l'activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d'animation des ventes, d'animation d'un réseau commercial

- La relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d'affaires, de télévente, de gestion de secteur

- Le management des équipes commerciales : missions de management d'une équipe de vente, d'assistant manageur
Programme
Enseignements Techniques et Professionnels

Relation client et négociation-vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Atelier de professionnalisation

Culture générale et expression

Culture économique, juridique et managériale

Langue vivante étrangère (Anglais)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page