BTS negociation et digitalisation de la relation client

AJ-FORMATION - Cloud Campus

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 60 - Compiègne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs

  • Cibler et prospecter la clientèle

  • Négocier et accompagner la relation client

  • Organiser et animer un évènement commercial

  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale

  • Maîtriser la relation omnicanale

  • Animer la relation client digitale

  • Développer la relation client en e-commerce

  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs

  • Développer et animer un réseau de partenaires

  • Créer et animer un réseau de vente directe

     
Programme
Présentation de la formation


Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) est un diplôme d'État de niveau Bac+2 qui forme des professionnels capables de gérer et d'optimiser la relation client dans un environnement commercial en constante évolution. Cette formation professionnalisante permet d'acquérir des compétences en vente, en négociation et en gestion de clientèle, tout en intégrant les outils numériques essentiels au commerce d'aujourd'hui.

Objectifs de la formation

Maîtriser la relation client

Développer des compétences en prospection, négociation et fidélisation, en présentiel comme à distance, en utilisant des outils digitaux adaptés.

Exploiter les outils numériques

Utiliser les CRM, les réseaux sociaux et les plateformes e-commerce pour optimiser la gestion et l'expérience client.

Développer une stratégie commerciale efficace

Analyser les besoins des clients et mettre en place des actions adaptées pour atteindre les objectifs de l'entreprise.

Gérer des projets commerciaux

Piloter et évaluer les actions commerciales en lien avec la stratégie d'entreprise et mesurer leur performance pour assurer un développement optimal.

Cloud Campus vous accompagne tout au long de votre formation pour vous préparer aux exigences du marché et faciliter votre insertion professionnelle.

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