BTS negociation et digitalisation de la relation client
ESC Florange
Proposer, négocie et vend une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques.
Organiser, anime des évènements commerciaux.
Exploiter et enrichit les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus/outils dédiés.
Le titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) inscrit son activité au cœur de la digitalisation de la relation client et des activités commerciales.
A ce titre, il installe une communication unifiée avec les clients afin de garantir une relation sans rupture dans le respect des procédures préalablement définies par l'organisation et dans le cadre d'un contact multicanal.
En dehors d'autres contextes, le titulaire du BTS NDRC peut exercer son activité au sein d'un service interne de relation client à distance ou sur une plate-forme chez un prestataire spécialisé dans la relation client à distance (centres de relation client, entreprises spécialisées dans l'e-relation).
Ces structures sont de dimension variable allant d'un poste unique à un plateau d'appel intégrant une ou plusieurs équipes de téléacteurs.
En tant que superviseur, il encadre et anime une équipe de téléacteurs (recrutement, intégration, formation, planification, stimulation, coordination, fixation des objectifs, gestion des appels complexes...).
Le titulaire du BTS NDRC participe à la communication web tant sur les contenus que dans l'animation de communautés.
Il intervient sur tout le processus commercial de vente en e-commerce.
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