BTS negociation et digitalisation de la relation client

EBM BUSINESS SCHOOL

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Montpellier
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l?information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     
Programme

Modules de la formation : 1. Cultures de la communication 1. Langue vivante étrangère 2 2. Engagement étudiant 2. Langue vivante étrangère 1 2.1 Compréhension et de l'écrit et expression écrite 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction 3. Culture économique, juridique et managériale 3. Entrepreneuriat 4. Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication 5. Conception et mise en oeuvre de solutions de communication 6. Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes

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