BTS negociation et digitalisation de la relation client
CFC/CFA National VDP
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation.
Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations, assure le management de l'activité et participe à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux
Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations, assure le management de l'activité et participe à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux
Programme
Matières générales
- Culture économique juridique et managériale
- Culture générale et expression - Langue vivante 1
(anglais ou espagnol)
Matières professionnelles
- Relation client et négociation vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux Option
Communication en langue vivante étrangère 2 (anglais ou espagnol)
- Culture économique juridique et managériale
- Culture générale et expression - Langue vivante 1
(anglais ou espagnol)
Matières professionnelles
- Relation client et négociation vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux Option
Communication en langue vivante étrangère 2 (anglais ou espagnol)
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

La gestion des conflits dans la relation client (distanciel)
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Fontenay-le-Comte
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes