BTS negociation et digitalisation de la relation client

RAISE ON - BeSAF

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
15000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 11e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
- Apporter les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à la passation des épreuves de Brevet de Négociation et Digitalisation de la Relation Client en conformité avec le référentiel du diplôme établi par la direction générale de l'enseignement supérieur et mis à jour par l'arrêté de février 2018.

- Préparer le candidat à l'exercice de fonctions dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.
Programme
- Analyser un portefeuille client
- Identifier les cibles de clientèle
- Mettre en oeuvre et évaluer une démarche de prospection Ø Développer des réseaux professionnels
- Négocier et vendre une solution adaptée aux clients
- Créer et maintenir une relation durable
- Organiser un évènement commercial
- Animer un évènement commercial
- Exploiter un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l'information commerciale
- Remonter, valoriser et partager la formation commerciale
- Collaborer à l'interne en vue de développer l'expertise Commerciale Ø Produire publier et assurer la visibilité des contenus digitaux
- Impulser entretenir et réguler une dynamique e - relationnelle Ø Dynamiser un site de e-commerce
- Faciliter et sécuriser la relation commerciale
- Diagnostiquer l'activité de e-commerce
- Valoriser l'offre sur le lieu de vente
- Développer la présence dans le réseau de distributeurs
- Participer au développement d'un réseau de partenaires
- Mobiliser un réseau de partenaires et évaluer les performances Ø Prospecter, organiser des rencontres et vendre en réunion
- Recruter et former des vendeurs à domicile
- Impulser une dynamique de réseau

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