BTS negociation et digitalisation de la relation client
EBM Business School
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Maîtriser et animer la relation omnicanale, la relation client digitale et
développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Établir un diagnostic préparant une prise de décision stratégique
développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Établir un diagnostic préparant une prise de décision stratégique
Programme
Domaine professionnel
Bloc 1 : Relation Client et négociation vente (Cibler et prospecter la clientèle, Négocier et
accompagner la relation client, Organiser et animer un événement commercial, Exploiter et
mutualiser l'information commerciale).
Bloc 2 : Relation Client à distance et digitalisation (Maîtriser la relation omnicanal, Animer
la relation client digitale, Développer la relation client en
e-commerce).
Bloc 3 : Relation client et Animation de réseaux (Implanter et promouvoir l'offre chez des
distributeurs, Développer et animer un réseau de partenaires,
Créer et animer un réseau de vente directe).
Bloc 4 : Atelier de Professionnalisation (Assimiler les techniques et pratiques
professionnelles).
Domaine Général:
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante 1 - Anglais en continu et en interaction
Compréhension de l'écrit et expression écrite Compréhension de
l'oral, expression orale
Bloc 1 : Relation Client et négociation vente (Cibler et prospecter la clientèle, Négocier et
accompagner la relation client, Organiser et animer un événement commercial, Exploiter et
mutualiser l'information commerciale).
Bloc 2 : Relation Client à distance et digitalisation (Maîtriser la relation omnicanal, Animer
la relation client digitale, Développer la relation client en
e-commerce).
Bloc 3 : Relation client et Animation de réseaux (Implanter et promouvoir l'offre chez des
distributeurs, Développer et animer un réseau de partenaires,
Créer et animer un réseau de vente directe).
Bloc 4 : Atelier de Professionnalisation (Assimiler les techniques et pratiques
professionnelles).
Domaine Général:
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante 1 - Anglais en continu et en interaction
Compréhension de l'écrit et expression écrite Compréhension de
l'oral, expression orale
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