BTS negociation et digitalisation de la relation client
ISFAC LA ROCHELLE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Préparer le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
- Gérer la relation commerciale avec le client de la
prospection jusqu'à la fidélisation
- Intégrer les outils de la communication digitale
dans la relation client pour renforcer le lien avec la
clientèle
- Intervenir sur l'ensemble des activités avant,
pendant et après l'achat
- Gérer la relation commerciale avec le client de la
prospection jusqu'à la fidélisation
- Intégrer les outils de la communication digitale
dans la relation client pour renforcer le lien avec la
clientèle
- Intervenir sur l'ensemble des activités avant,
pendant et après l'achat
Programme
ENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
- Culture générale et expression
- Anglais
- Culture Economique, Juridique et Managériale
ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS
- Communication / Négociation
- Marketing classique et Marketing digital
- Gestion commerciale
- Management d'équipe
- Communication digitale et gestion de l'e-réputation : réseaux sociaux,
blogs…
Notre méthode :
L'ISFAC base son activité sur l'accompagnement des apprenants ce qui permet leur montée en compétences.
L'accompagnement commence par la recherche de l'employeur et se poursuit ensuite tout le long du parcours de formation : suivis en entreprise avec le maitre d'apprentissage, évaluations et bilans pédagogiques réguliers, accompagnement socio-professionnel et éducatif inhérent au statut d'apprenti.
L'ISFAC développe ses méthodes pédagogiques au travers de la multimodalité pour une préparation efficace à l'examen et un apprentissage du métier visé. Les outils d'accompagnement à une pédagogie hybride nous permettent de mettre en œuvre une pédagogie active, tournée vers l'apprenant. La mise en place d'une pédagogie inversée, d'un travail basé en présentiel sur la mise en pratique et l'application d'un accompagnement individuel (synchrone où asynchrone) en fonction des besoins de chacun. Le choix de cette méthode permet à l'apprenant de développer en plus des connaissances en lien avec le diplôme visé, des compétences transversales comme l'autonomie et la responsabilité, qui seront essentielles à son parcours professionnel. Les séances, animées par des intervenants professionnels du métier, sont basées sur des échanges, des partages d'expérience. Le travail en mode projet est favorisé.
- Culture générale et expression
- Anglais
- Culture Economique, Juridique et Managériale
ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS
- Communication / Négociation
- Marketing classique et Marketing digital
- Gestion commerciale
- Management d'équipe
- Communication digitale et gestion de l'e-réputation : réseaux sociaux,
blogs…
Notre méthode :
L'ISFAC base son activité sur l'accompagnement des apprenants ce qui permet leur montée en compétences.
L'accompagnement commence par la recherche de l'employeur et se poursuit ensuite tout le long du parcours de formation : suivis en entreprise avec le maitre d'apprentissage, évaluations et bilans pédagogiques réguliers, accompagnement socio-professionnel et éducatif inhérent au statut d'apprenti.
L'ISFAC développe ses méthodes pédagogiques au travers de la multimodalité pour une préparation efficace à l'examen et un apprentissage du métier visé. Les outils d'accompagnement à une pédagogie hybride nous permettent de mettre en œuvre une pédagogie active, tournée vers l'apprenant. La mise en place d'une pédagogie inversée, d'un travail basé en présentiel sur la mise en pratique et l'application d'un accompagnement individuel (synchrone où asynchrone) en fonction des besoins de chacun. Le choix de cette méthode permet à l'apprenant de développer en plus des connaissances en lien avec le diplôme visé, des compétences transversales comme l'autonomie et la responsabilité, qui seront essentielles à son parcours professionnel. Les séances, animées par des intervenants professionnels du métier, sont basées sur des échanges, des partages d'expérience. Le travail en mode projet est favorisé.
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