BTS negociation et digitalisation de la relation client

Alternance Loiret Groupe Alternance

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 28 - Chartres
  • 41 - Blois
  • 45 - Villemandeur
  • 45 - Saran
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs

  • Cibler et prospecter la clientèle

  • Négocier et accompagner la relation client

  • Organiser et animer un événement commercial

  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale

  • Maîtriser la relation omnicanale

  • Animer la relation client digitale

  • Développer la relation client en e-commerce

  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs

  • Développer et animer un réseau de partenaires

  • Créer et animer un réseau de vente directe

  • Respecter les contraintes de la langue écrite

  • Synthétiser des informations

  • Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture

  • S'adapter une situation d'échange

  • Organiser un message oral

  • Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale

  • Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales

  • Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique

  • Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Programme
CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : Ecrit 4h Coef 3

L'objectif est de vérifier l'aptitude des candidats à communiquer avec efficacité

LANGUE VIVANTE 1 – ANGLAIS : Oral 30 mn (avec 30 mn de préparation) Coef 3

L'objectif est d'évaluer la compréhension et l'expression de la langue vivante étrangère

CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE ET MANAGERIALE : Ecrit 4H Coef 3 


L'objectif consiste à appréhender la résolution des problématiques de gestion d'une entreprise au quotidien dans les domaines de l'économie, du juridique et de l'administration managériale.

RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE : Oral 1H Coef 5 


L'objectif consiste à acquérir les compétences afin de cibler, prospecter la clientèle, organiser et animer un évènement, négocier et accompagner la relation client.

RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION : Oral 40mn Coef 2 


L'objectif consiste à gérer la relation client et prospection à distance, assurer la gestion d'une e-relation client

RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX : Oral 40mn Coef 3 


L'objectif est d'assurer l'animation d'un réseau distributeurs et animer un réseau partenaires, apporteurs d'affaires, prescripteurs

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