BTS NDRC -negociation et digitalisation de la relation client

CMA NA

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 40 - Mont-de-Marsan
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d'assurer une logique de réseaux tout en participant à l'évolution du chiffre d'affaires.
Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d'information et de communication. Au cours de ce cursus, les étudiants abordent tous les aspects importants du commerce : le management, la vente et la gestion. Il comprend notamment des périodes de stages qui permettent aux étudiants d'acquérir plusieurs expériences professionnelles.
Programme
Atelier de professionnalisation
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale appliquée
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Relation client et négociation-vente
Langue vivante étrangère 2 (facultatif)
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page