BTS management commercial operationnel
Scholia
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Permettre à un client d'accéder à une offre de produits ou de services.
- Prendre en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l'animation et la dynamisation de l'offre.
- Gérer une « unité commerciale ».
- Manager une équipe.
A l'issue de la formation, le titulaire du diplôme se verra maitriser les activités suivantes :
- Développer la relation client et assurer la vente conseil.
- Animer et dynamiser l'offre commerciale.
- Assurer la gestion opérationnelle.
- Manager l'équipe commerciale.
- Prendre en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l'animation et la dynamisation de l'offre.
- Gérer une « unité commerciale ».
- Manager une équipe.
A l'issue de la formation, le titulaire du diplôme se verra maitriser les activités suivantes :
- Développer la relation client et assurer la vente conseil.
- Animer et dynamiser l'offre commerciale.
- Assurer la gestion opérationnelle.
- Manager l'équipe commerciale.
Programme
Unités générales
U1 : Culture générale et expression
U21 : Communication en langue vivante étrangère : Compréhension de l'écrit et expression écrite
U22 : Communication en langue vivante étrangère : Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction
U3 : Culture économique, juridique et managériale
Unités professionnelles
U41: Développement de la relation client et vente conseil
U42: Animation et dynamisation de l'offre commerciale
U5 : Gestion opérationnelle
U6: Management de l'équipe commerciale
Semaines de BTS Blanc
U1 : Culture générale et expression
U21 : Communication en langue vivante étrangère : Compréhension de l'écrit et expression écrite
U22 : Communication en langue vivante étrangère : Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction
U3 : Culture économique, juridique et managériale
Unités professionnelles
U41: Développement de la relation client et vente conseil
U42: Animation et dynamisation de l'offre commerciale
U5 : Gestion opérationnelle
U6: Management de l'équipe commerciale
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