BTS Communication -Apprentissage
Diderot education
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Dans les entreprises, les institutions, les collectivités locales, les associations, ce technicien est capable de :
- Prendre en charge la demande de l'annonceur ;
- Elaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé ;
- Piloter un plan de communication ;
- Effectuer une veille créative et technologique au service de la demande ;
- Créer des contenus et des solutions de communication ;
- Produire et diffuser des solutions de communication ;
- Suivre les achats et relations avec des prestataires ;
- Contrôler et évaluer les solutions de communication ;
- Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème média et digital ;
- Construire et positionne une offre média et digitale innovante ;
- Accompagner les équipes commerciales dans la valorisation de solutions média et digitales innovantes ;
- Conseiller les annonceurs dans la mise en oeuvre de solutions média et digitales innovantes.
- Prendre en charge la demande de l'annonceur ;
- Elaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé ;
- Piloter un plan de communication ;
- Effectuer une veille créative et technologique au service de la demande ;
- Créer des contenus et des solutions de communication ;
- Produire et diffuser des solutions de communication ;
- Suivre les achats et relations avec des prestataires ;
- Contrôler et évaluer les solutions de communication ;
- Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème média et digital ;
- Construire et positionne une offre média et digitale innovante ;
- Accompagner les équipes commerciales dans la valorisation de solutions média et digitales innovantes ;
- Conseiller les annonceurs dans la mise en oeuvre de solutions média et digitales innovantes.
Programme
- Culture de la Communication
- Communication en anglais
- Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
- Conception et mise en oeuvre de solutions de communication
- Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes
- Atelier de production
- Projet de conception de communication
- Projet de solutions media
- Journées d'ateliers pédagogiques et professionnelles
- Méthodologie
- Communication en anglais
- Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
- Conception et mise en oeuvre de solutions de communication
- Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes
- Atelier de production
- Projet de conception de communication
- Projet de solutions media
- Journées d'ateliers pédagogiques et professionnelles
- Méthodologie
Ces formations peuvent vous intéresser
Apprendre à répondre aux objections et techniques de closing en 1 journée
CHARTRES, LILLE, CLERMONT-FERRAND ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
1190 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
CANVA - Créez des visuels percutants et boostez votre créativité avec l’IA
À DISTANCE
Finançable CPF
1490 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
Optimiser ses relations professionnelles et mieux communiquer - Niveau 2
LA SALVETAT-SAINT-GILLES
Non finançable CPF
1000 €
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Mastère - Stratégies de marque et Brand content
MARSEILLE 8E, PARIS 16E, NICE ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
8500 €
En alternance / En centre
Étudiant
European Communication School
Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Les formations les plus recherchées
Lille
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Linkedin
Communication digitale
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Bezons