
Apprendre à répondre aux objections et techniques de closing en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Savoir présenter sa société
- Présenter les avantages de l‘offre commerciale de façon SMART
- Parvenir à ce que le client s'engage, concrétiser et suivre la vente
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à la Vente et Présentation d'Entreprise
- Importance de la première impression et présentation efficace de l'entreprise.
- Clés pour une présentation engageante et mémorable.
Présentation de l'Offre Commerciale
- Techniques pour présenter les avantages de l'offre commerciale de manière SMART (Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste, Temporellement défini).
- Importance de l'adaptation du discours au besoin du client.
Gestion des Objections
- Identification des objections les plus courantes et préparation des réponses.
- Stratégies pour transformer les objections en opportunités.
Techniques de Closing
- Méthodes pour amener le client à s'engager : le closing assumé, le closing alternatif, le closing par la preuve.
- Importance du timing dans le processus de closing.
Concrétisation et Suivi de la Vente
- Étapes clés pour concrétiser la vente et sécuriser l'engagement du client.
- Stratégies pour un suivi efficace post-vente afin d'assurer la satisfaction client et encourager les ventes répétées.
Ateliers Pratiques et Mises en Situation
- Exercices pratiques sur la présentation d'entreprise et l'offre commerciale.
- Simulations de gestion des objections et techniques de closing avec feedback personnalisé.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
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