BTS communication
IRSS SPORT - SIEGE
Non finançable CPF
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le BTS Communication forme des professionnels qualifiés à concevoir, mettre en œuvre et gérer des stratégies de communication pour diverses entités, qu'il s'agisse d'agences, d'entreprises, d'associations ou d'institutions. En deux ans, la formation couvre l'ensemble du processus, de la création de contenus à la relation client, préparant les étudiants à un secteur dynamique et riche en opportunités.
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
- Prendre en charge la demande de l'annonceur
- Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé
- Piloter un plan de communication
- Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande
- Créer des contenus et des solutions de communication
- Produire et diffuser des solutions de communication
- Acheter des prestations
- Contrôler et évaluer les solutions de communication
- Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital
- Construire et positionner une offre media et digitale innovante
- Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes
- Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
- Assistant Marketing : aidez à élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing pour promouvoir des produits ou services.
- Chargé de Communication : créez et mettez en place des stratégies pour promouvoir l'image et la visibilité d'une organisation auprès de divers publics.
- Community Manager : gérez et animez une communauté en ligne, créant un lien entre la marque et ses clients ou fans sur les réseaux sociaux.
- Chargé de Communication Digitale : élaborez des stratégies de communication digitale pour renforcer la présence et l'image d'une organisation sur les plateformes numériques.
Programme
Matières générales :
Matières professionnelles :
- Culture générale et expression
- Communication en langue vivante étrangère
- Culture économique, juridique et managériale
Matières professionnelles :
- Solutions medias et digitales innovantes
- Activités de la Communication - Stratégie et pilotage de projet
- Mise en œuvre de solutions de communication
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Stratégie événementielle - industries culturelles et...
ANGOULÊME, PARIS 16E, REIMS ET 7 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles