
Définir une stratégie de marque implicative
Audencia Executive Education
Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1400 €
Prise en charge CPF
Durée
2 jours
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Datadock
NF Service Formation Professionnelle
Qualiopi
Le plus de la formation
Maîtrisez le concept de marque et optimisez sa communication
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Découvrez comment maîtriser le concept de marque, en comprendre la complexité et exploiter son potentiel. Apprenez à positionner la marque au cœur de la communication et à utiliser la communication pour renforcer la marque. Acquérez les compétences nécessaires pour construire une plateforme de marque solide et mettez la marque au service de l'engagement de votre entreprise.
Atouts du programme
Atouts du programme
- Enforcer la connexion émotionnelle entre la marque et son public, favorisant ainsi un engagement plus profond
- Créer une identité de marque qui reflète des valeurs et des objectifs significatifs, se démarquant ainsi dans le marché
- Fidéliser davantage les clients, car ils se sentent plus investis émotionnellement
Programme
Les compétences visées par ce module incluent :
- Analyse et compréhension du concept de marque
- Développement et mise en œuvre de stratégies de communication de marque
- Création et gestion d'une plateforme de marque
- Renforcement de l'engagement de l'entreprise à travers la marque
Créé en 1980
Des années d'expertise
2 campus
Paris et Nantes
Des entreprises
partenaires de confiance
Financement
Des solutions de financement pour vous aider
Financement CPF
Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer
des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Centre
À propos du centre Audencia Executive Education
Créé en 1980, Audencia Executive Education élabore des parcours et des formations, sur mesure, diplômantes, certifiantes ou des programmes courts, répondant aux besoins à la fois des entreprises, des dirigeants et des managers dans les domaines suivants: - management général, gouvernance et entrepreneurial
- management d'équipe, leadership et développement personnel
- finance et gestion
Notre mission ? Former et développer des managers et dirigeants responsables, innovants et ouverts sur le monde au travers de solutions créatives et impactantes qui améliorent la performance humaine et accompagnent la transformation des organisations.
Notre spécificité ? Une grande école multi-spécialiste leader tant par son réseau d’écoles que par son alliance stratégique avec des écoles d’ingénieurs et d’architecture.
Nos piliers ? Excellence académique, Professionnalisation, Hybridation des compétences et Ouverture.
Notre fait d’arme ? Une référence européenne sur la RSE (1ère école disposant du label LUCIE), la finance d’entreprise, le leadership responsable et l’innovation.
Notre fierté ? Plus de 3 000 cadres dirigeants, managers ou experts formés chaque année.
- management d'équipe, leadership et développement personnel
- finance et gestion
Notre mission ? Former et développer des managers et dirigeants responsables, innovants et ouverts sur le monde au travers de solutions créatives et impactantes qui améliorent la performance humaine et accompagnent la transformation des organisations.
Notre spécificité ? Une grande école multi-spécialiste leader tant par son réseau d’écoles que par son alliance stratégique avec des écoles d’ingénieurs et d’architecture.
Nos piliers ? Excellence académique, Professionnalisation, Hybridation des compétences et Ouverture.
Notre fait d’arme ? Une référence européenne sur la RSE (1ère école disposant du label LUCIE), la finance d’entreprise, le leadership responsable et l’innovation.
Notre fierté ? Plus de 3 000 cadres dirigeants, managers ou experts formés chaque année.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation



Ces formations peuvent vous intéresser

Continuité d’activité et préparation à la gestion de crise - ISO 22301
NICE, ANGERS, DIJON ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre

Mastère 1 - Stratégie événementielle - industries culturelles et...
ANGOULÊME, PARIS 16E, REIMS ET 7 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles