Bachelor Communication 360 - Charge de Communication Plurimedia - 1 an
IFA Business School
Le chargé de communication plurimédia occupe une fonction essentielle au sein de l'entreprise.
Il conduit son service en véritable chef d'orchestre et, à partir d'un budget préétabli.
Il définit et met en œuvre la stratégie de communication interne et/ou externe en cohésion avec la stratégie globale de l'entreprise.
Pour cela, le chargé de Communication plurimédia dispose de nombreux instruments pour réaliser sa mission : print, web, événementiel, digital, relations publiques…
Il est le garant de l'image de la société, de son identité et des valeurs qu'elle véhicule.
- UE 1 : Gestion d'entreprise et de projet
- UE 2 : Marketing
- UE 3 : Management et Ressources Humaines
- UE 4 : Outils et supports de communication
- UE 5 : Stratégie de communication
- UE 6 : Techniques de communication 360
- UE 7 : Valorisation des compétences professionnelles
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux

Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité

Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5

Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement

Métiers du référencement marketing digital - Traffic manager - (35)

Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
