Bac pro assistance a la gestion des organisations et de leurs activites
Excel Formation - L'école du commerce et du service
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
13400 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Gérer des relations avec les clients, les usagers et les adhérents
- Organiser et suivre l'activité de production (de biens ou de services)
- Administrer le personnel
Programme
Le titulaire du baccalauréat professionnel AGOrA peut être conduit dans les limites de sa responsabilité et de son autonomie à :
- gérer des relations avec les clients, les usagers et les adhérents,
- organiser et suivre l'activité de production (de biens ou de services),
- administrer du personnel.
L'assistance à la gestion des organisations et de leurs activités possède à la fois une dimension transversale et spécifique :
- transversale, car la composante administrative existe naturellement dans chaque fonction, processus ou projet, relevant de tout type d'organisation, au sein de tous les secteurs d'activité, mais aussi parce qu'on assiste à une forte mutualisation des fonctions administratives ;
- spécifique, au sens où la gestion administrative intègre les particularités, notamment économiques, juridiques et réglementaires, des contextes d'exercice et des secteurs d'activité : médico-social, santé, bâtiment, immobilier, associations, économie sociale et solidaire, mutuelles, services publics, agriculture, etc.
- gérer des relations avec les clients, les usagers et les adhérents,
- organiser et suivre l'activité de production (de biens ou de services),
- administrer du personnel.
L'assistance à la gestion des organisations et de leurs activités possède à la fois une dimension transversale et spécifique :
- transversale, car la composante administrative existe naturellement dans chaque fonction, processus ou projet, relevant de tout type d'organisation, au sein de tous les secteurs d'activité, mais aussi parce qu'on assiste à une forte mutualisation des fonctions administratives ;
- spécifique, au sens où la gestion administrative intègre les particularités, notamment économiques, juridiques et réglementaires, des contextes d'exercice et des secteurs d'activité : médico-social, santé, bâtiment, immobilier, associations, économie sociale et solidaire, mutuelles, services publics, agriculture, etc.
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Comptabilité CPF
Comptabilité en Ligne
Assistant comptable
Assistant comptable CPF
Assistant comptable en Ligne
Secretaire de direction
Secretaire juridique
Assistant de direction
Secretaire medicale
Secretaire commerciale
Gestionnaire comptable
Assistant paie
Gestionnaire paie
Responsable paie
Collaborateur comptable
Assistant comptable Bagnols-sur-Cèze
Assistant de direction Nantes
Secretaire commerciale Nantes
Secretaire de direction Bordeaux
Secretaire juridique Fontenay-le-Comte
Secretaire medicale Nantes
Secretaire medicale Angers
Secretaire juridique La Roche-sur-Yon
Secretaire de direction Libourne
Secretaire commerciale Angers