
Secrétaire Assistant·e
Initiatives FORMATION
Adaptabilité, disponibilité, discrétion, diplomatie, rigueur, organisation, esprit d’analyse, de synthèse…
Votre motivation
Prendre en charge des travaux administratifs et la logistique du service
Coordonner et organiser au sein de l’entreprise
Préparer des dossiers et mettre en forme tous types de documents
BC 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités
Produire des documents professionnels courants
Communiquer des informations par écrit
Assurer la traçabilité et la conservation des informations
Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement
Planifier et organiser les activités de l'équipe
BC 2 - Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
Assurer l'administration des achats et des ventes
Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes
Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale
Assurer le suivi administratif courant du personnel
Financement
Des solutions de financement pour vous aider
À propos du centre Initiatives FORMATION
Héritier des principes de l’Éducation Populaire, nous œuvrons au quotidien à l’accompagnement des publics dans la recherche, la construction et la validation de leurs projets professionnels en nous appuyant sur tous les outils et leviers disponibles tant socioprofessionnels (conseillers·ères, formateurs·trices, assistant·e·s de formation…) que technologiques (plateforme de formation à distance, casques de réalité virtuelle…).
Nos domaines d’activité s’articulent donc en deux axes :
- L’accompagnement à la construction et la validation d’un projet professionnel via notamment les gammes PRÉPA du Conseil Régional de Bretagne
- La formation qualifiante et certifiante à des métiers qui recrutent sur le territoire dans le secteur tertiaire (comptabilité, gestion, commerce…)
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