
Secrétaire Assistant·e
Initiatives FORMATION
Adaptabilité, disponibilité, discrétion, diplomatie, rigueur, organisation, esprit d’analyse, de synthèse…
Votre motivation
Prendre en charge des travaux administratifs et la logistique du service
Coordonner et organiser au sein de l’entreprise
Préparer des dossiers et mettre en forme tous types de documents
BC 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités
Produire des documents professionnels courants
Communiquer des informations par écrit
Assurer la traçabilité et la conservation des informations
Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement
Planifier et organiser les activités de l'équipe
BC 2 - Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
Assurer l'administration des achats et des ventes
Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes
Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale
Assurer le suivi administratif courant du personnel
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