Animer son equipe
CECI Formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
A l'issue de cette formation, le participant sera capable de/d' :
- Développer ses capacités à manager une équipe
- Apprendre à renforcer l'engagement et la motivation d'une équipe par la communication
- Apprendre à faire progresser les hommes.
- Développer ses capacités à manager une équipe
- Apprendre à renforcer l'engagement et la motivation d'une équipe par la communication
- Apprendre à faire progresser les hommes.
Programme
Mieux cerner son rôle de manager
- Les enjeux, les contraintes.
- La communication et le manager
Découvrir les outils de la communication au service du management.
- Apprendre à être compris, à être convaincant.
- Animer différents types de réunions.
- Développer son leadership
- Connaître les pratiques des leaders, développer son leadership.
- Connaître son style de management (atouts et limites).
- Animer, motiver, dynamiser une équipe
- Connaître les leviers pour optimiser la performance d'une équipe.
- Connaître les mécanismes de la motivation et savoir les utiliser.
- Identifier les indices de démotivation et savoir intervenir.
- Comment naissent les tensions et conflits.
- Comment intervenir.
- Savoir créer des synergies et développer des initiatives.
- Évaluer et apprécier les performances
Comment évaluer, apprécier, faire évoluer les performances de son équipe.
- Les enjeux, les contraintes.
- La communication et le manager
Découvrir les outils de la communication au service du management.
- Apprendre à être compris, à être convaincant.
- Animer différents types de réunions.
- Développer son leadership
- Connaître les pratiques des leaders, développer son leadership.
- Connaître son style de management (atouts et limites).
- Animer, motiver, dynamiser une équipe
- Connaître les leviers pour optimiser la performance d'une équipe.
- Connaître les mécanismes de la motivation et savoir les utiliser.
- Identifier les indices de démotivation et savoir intervenir.
- Comment naissent les tensions et conflits.
- Comment intervenir.
- Savoir créer des synergies et développer des initiatives.
- Évaluer et apprécier les performances
Comment évaluer, apprécier, faire évoluer les performances de son équipe.
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