Formation Marketing digital à Nantes (44)
Offre de Formation Nantes
L'IA au service du marketing digital
2000 €
Dynamiser son marketing digital avec la puissance de l'intelligence artificielle
2490 €
Les fondamentaux du marketing digital
2000 €
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
1990 €
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
1990 €
Marketing Digital - Bachelor of Science
11250 €
Marketing digital : Mettre en place une stratégie de Webmarketing !
1740 €
Déployer une stratégie marketing digital
1790 €
E-marketing : Fondamentaux
1196 €
Marketing numérique, intelligence artificielle, stratégies de croissance digitale et automatisation sans code
2480 €
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
Nous contacter
Embarquer l’IA Générative au service de votre performance marketing : contenus, prospection, SEO et automatisation
1200 €
Techniques de ventes digitales
2900 €
Elaborer une stratégie marketing et communication
2200 €
Bachelor Marketing et Communication
3799 €
Google Ads - Créer des Campagnes Performantes
Nous contacter
Trouvez vos clients avec les réseaux sociaux - LinkedIn - Facebook - Instagram
1990 €
Développer sa présence en ligne avec l'IA (Instagram, LinkedIn, Facebook - ChatGPT, Gemini, Copilot, Midjourney, Runway)
1500 €
Développer son activité avec le webmarketing
2585 €
Communication : faites de vos contenus en ligne la vitrine de votre activité
1980 €
Bootcamp Media Buying : Google Ads, Facebook Ads, GA4, Tag Manager, Looker Studio
2990 €
Responsable de la performance commerciale et du marketing digital Bachelor
Nous contacter
Mettre en ouvre une strategie de marketing digital
Nous contacter
Manager de la strategie marketing digitale
Nous contacter
Manager de la strategie marketing Digital- Innovation et Entrepreneuriat
Nous contacter
BUT specialite techniques de commercialisation parcours marketing digital- e-business et entrepreneuriat 3eme annee
Nous contacter
Responsable de la performance commerciale et du marketing digital Bachelor
Nous contacter
Marketing Digital et Plan d-acquisition on-line - ESC123
Nous contacter
Webmarketing Gerer le marketing digital
Nous contacter
Marketing digital pour responsable de structure - strategies de reseaux sociaux pour PME -Facebook- Instagram
2000 €
Pourquoi se former en marketing digital à Nantes ?
Les compétences nécessaires pour maîtriser le marketing digital
Quelles sont les compétences nécessaires pour maîtriser le marketing digital ?
Pour maîtriser le marketing digital, vous devrez connaître toutes les méthodes de travail appliquées dans la communication digitale. À la suite de votre formation, vous serez capable de mettre en place une véritable stratégie de communication et de maintenir le plan d'action en place. Vous devrez également maîtriser quelques notions en Big Data afin d'analyser les performances de votre plan. Il est nécessaire d'être à l'écoute de son client mais également de savoir travailler en équipe car en tant que manager, vous allez distribuer les différentes tâches. Des connaissances en communication digitale sont nécessaires, vous allez donc maîtriser le SEA, le SEO, manipuler les réseaux sociaux et tous les autres leviers d'acquisition.
Se former en marketing digital à Nantes
Quels sont les dispositifs pour se former ? Comment financer sa formation ?
La formation en marketing digital est accessible en fonction de votre niveau. Certaines sont éligibles uniquement pour les titulaires d’un bac, notamment en cursus continu pour accéder à un bachelor. La VAE peut être un soutien utile et vous permettre d’obtenir un bac. D’autres formations de professionnalisation sont disponibles en fonction de votre projet de carrière. Pour les demandeurs d’emploi, le financement individuel auprès de votre conseiller et le CPF (compte personnel de formation) sont accessibles pour payer une formation. Si vous souhaitez monter en compétence ou entamer une reconversion professionnelle, vous pouvez solliciter des fonds de formation auprès de votre employeur, le financement se fait par le biais des Transitions pro ou d’un OPCO.