Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1690 €
Prise en charge CPF
Durée
3 à 6 mois
Pré-requis
Contactez nos conseillers en formation pour étudier votre admissibilité.
Certifications
Qualiopi
Localité
Objectifs
Concevez et pilotez le plan marketing de votre entreprise
Le marché du travail est en constante évolution technologique et environnementale. Pour se lancer dans une affaire en toute confiance, et réaliser leurs objectifs, les entreprises doivent suivre une démarche marketing structurée et méthodique.
Elles doivent analyser leur environnement, leurs forces et faiblesses mais également les opportunités et les menaces que constitue leur marché.
En vous formant en ligne et à votre rythme, vous pourrez concevoir et mettre en place un plan d’actions marketing au sein de votre entreprise, et effectuer le suivi des actions opérationnelles.
Vous obtiendrez un certificat professionnel reconnu par les employeurs, vous permettant ainsi d’être force de proposition sur votre sujet.
Vous serez capable de :
Le marché du travail est en constante évolution technologique et environnementale. Pour se lancer dans une affaire en toute confiance, et réaliser leurs objectifs, les entreprises doivent suivre une démarche marketing structurée et méthodique.
Elles doivent analyser leur environnement, leurs forces et faiblesses mais également les opportunités et les menaces que constitue leur marché.
En vous formant en ligne et à votre rythme, vous pourrez concevoir et mettre en place un plan d’actions marketing au sein de votre entreprise, et effectuer le suivi des actions opérationnelles.
Vous obtiendrez un certificat professionnel reconnu par les employeurs, vous permettant ainsi d’être force de proposition sur votre sujet.
Vous serez capable de :
- Concevoir un plan marketing et une campagne de communication
- Maîtriser les outils de la communication digitale
- Déployer l'identité de la marque grâce au contenu
- Comprendre l'expérience client et le parcours client
- Piloter les résultats des actions mises en place
Programme
Mise en œuvre du plan marketing
- Concevoir un plan marketing et une campagne de communication
- Maîtriser les outils de communication digitale
- Construire la platefome de marque
- Déployer l'identité de la marque grâce au contenu
- Comprendre l'expérience client et le parcours client
- Connaître les spécificité du merchandising
- Piloter les résultats des actions mises en place
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser

Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting...
À DISTANCE
Avis du centre
Témoignages
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires