Booster Talents

Marketing digital

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Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
2650 €
Prise en charge CPF
Durée
22
Niveau visé
Certification / Habilitation
Taux de réussite
85%
Pré-requis
Connaissances de Base
Renforcer ses compétences
Développer un projet
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 13 - Marseille 1er
  • 33 - Cenon
  • 59 - Lille
  • 69 - Lyon
Objectifs
Maîtriser les enjeux du Webmar keting. -Saisir les opportunités offertes par les réseaux sociaux. -Optimiser un site internet et le réfé rencer dans les premières positions d'un moteur de recherche. -Savoir animer un si te internet vitrine ou une bou tique e-commerce (community ma nager). -Mettre en place des campagnes Goo gle AdWords
Programme
Le référencement web (SEO)
Comprendre le comportement des internautes sur votre site Comprendre le comportement des internautes sur Google
Comment fonctionne Google (bien le comprendre pour mieux se référencer) L’importance des mots (nom de domaine, url, titre de page, texte …)
La rédaction pour le web (comment bien optimiser ses pages et articles) Comment augmenter la notoriété d’un site et booster son Page Rank
Le choix des mots clés (expressions généralistes et expressions de longue traine) Les filtres de Google (panda, Penguin …)
Les pièges du référencement (les connaitre, pour les éviter)
Les astuces de professionnelles à connaitre Comprendre et utiliser Google Webmaster Tools Méthodologie pour auditer rapidement un site web (les outils du référenceur)
Le référencement vocal - Un tournant radical dans les usages des internautes qui recherchent une information en ligne


Les réseaux sociaux et l’animation
Facebook : comment utiliser toute sa puissance ? Comment se créer une communauté puissante et ciblée ?
Comprendre l'intérêt des agrégateurs de flux RSS
Création d'un compte sur l'agrégateur Feedly et utilisation de l'outil Facebook Ads : création d'une campagne pub optimisée Comment augmenter le taux d'engagement d'une page Facebook
Facebook insights : analyse des statistiques Fonctionnement et intérêt de Twitter, Linkedin, Viadeo, Youtube, Pinterest et Instagram La check-list du community manager et les outils à utiliser


Le e-mailing
Cycle de vie d’un email - Avantage et vérité du e-mailing Objectifs visés Opt-in / opt-out Comment fidéliser vos prospects et clients par email
Comment booster le taux d’ouvertures de vos e-mails
Les tests d’optimisation de campagne email La gestion des N.P.A. Quel logiciel e-mailing utiliser
Comment se créer une base de données d’adresses email (Les logiciels extracteur d’adresses email)
Ce que dit la loi et le RGPD
Le concept de newsletter, ses usages et ses évolutions
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