Marketing digital
Booster Talents
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
2650 €
Prise en charge CPF
Durée
22
Niveau visé
Certification / Habilitation
Taux de réussite
85%
Pré-requis
Connaissances de Base
Renforcer ses compétences
Développer un projet
Renforcer ses compétences
Développer un projet
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Maîtriser les enjeux du Webmar keting. -Saisir les opportunités offertes par les réseaux sociaux. -Optimiser un site internet et le réfé rencer dans les premières positions d'un moteur de recherche. -Savoir animer un si te internet vitrine ou une bou tique e-commerce (community ma nager). -Mettre en place des campagnes Goo gle AdWords
Programme
Le référencement web (SEO)
Comprendre le comportement des internautes sur votre site Comprendre le comportement des internautes sur Google
Comment fonctionne Google (bien le comprendre pour mieux se référencer) L’importance des mots (nom de domaine, url, titre de page, texte …)
La rédaction pour le web (comment bien optimiser ses pages et articles) Comment augmenter la notoriété d’un site et booster son Page Rank
Le choix des mots clés (expressions généralistes et expressions de longue traine) Les filtres de Google (panda, Penguin …)
Les pièges du référencement (les connaitre, pour les éviter)
Les astuces de professionnelles à connaitre Comprendre et utiliser Google Webmaster Tools Méthodologie pour auditer rapidement un site web (les outils du référenceur)
Le référencement vocal - Un tournant radical dans les usages des internautes qui recherchent une information en ligne
Les réseaux sociaux et l’animation
Facebook : comment utiliser toute sa puissance ? Comment se créer une communauté puissante et ciblée ?
Comprendre l'intérêt des agrégateurs de flux RSS
Création d'un compte sur l'agrégateur Feedly et utilisation de l'outil Facebook Ads : création d'une campagne pub optimisée Comment augmenter le taux d'engagement d'une page Facebook
Facebook insights : analyse des statistiques Fonctionnement et intérêt de Twitter, Linkedin, Viadeo, Youtube, Pinterest et Instagram La check-list du community manager et les outils à utiliser
Le e-mailing
Cycle de vie d’un email - Avantage et vérité du e-mailing Objectifs visés Opt-in / opt-out Comment fidéliser vos prospects et clients par email
Comment booster le taux d’ouvertures de vos e-mails
Les tests d’optimisation de campagne email La gestion des N.P.A. Quel logiciel e-mailing utiliser
Comment se créer une base de données d’adresses email (Les logiciels extracteur d’adresses email)
Ce que dit la loi et le RGPD
Le concept de newsletter, ses usages et ses évolutions
Comprendre le comportement des internautes sur votre site Comprendre le comportement des internautes sur Google
Comment fonctionne Google (bien le comprendre pour mieux se référencer) L’importance des mots (nom de domaine, url, titre de page, texte …)
La rédaction pour le web (comment bien optimiser ses pages et articles) Comment augmenter la notoriété d’un site et booster son Page Rank
Le choix des mots clés (expressions généralistes et expressions de longue traine) Les filtres de Google (panda, Penguin …)
Les pièges du référencement (les connaitre, pour les éviter)
Les astuces de professionnelles à connaitre Comprendre et utiliser Google Webmaster Tools Méthodologie pour auditer rapidement un site web (les outils du référenceur)
Le référencement vocal - Un tournant radical dans les usages des internautes qui recherchent une information en ligne
Les réseaux sociaux et l’animation
Facebook : comment utiliser toute sa puissance ? Comment se créer une communauté puissante et ciblée ?
Comprendre l'intérêt des agrégateurs de flux RSS
Création d'un compte sur l'agrégateur Feedly et utilisation de l'outil Facebook Ads : création d'une campagne pub optimisée Comment augmenter le taux d'engagement d'une page Facebook
Facebook insights : analyse des statistiques Fonctionnement et intérêt de Twitter, Linkedin, Viadeo, Youtube, Pinterest et Instagram La check-list du community manager et les outils à utiliser
Le e-mailing
Cycle de vie d’un email - Avantage et vérité du e-mailing Objectifs visés Opt-in / opt-out Comment fidéliser vos prospects et clients par email
Comment booster le taux d’ouvertures de vos e-mails
Les tests d’optimisation de campagne email La gestion des N.P.A. Quel logiciel e-mailing utiliser
Comment se créer une base de données d’adresses email (Les logiciels extracteur d’adresses email)
Ce que dit la loi et le RGPD
Le concept de newsletter, ses usages et ses évolutions
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Formation certifiante : Webmarketing / Marketing Digital
À DISTANCE
Finançable CPF
1700 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
CréActifs
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Marketing Digital - Bachelor of Science
À DISTANCE
Non finançable CPF
11250 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
EDHEC Business School – Online Programmes
L'IA au service du marketing digital
ANNECY, PARIS
Finançable CPF
2780 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Almera
Les formations les plus recherchées
Lyon
Lille
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Technicien support informatique
Consultant en informatique
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires