HAPPYBISNESS

Manager des collaborateurs en relation directe avec des clients

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Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3720 €
Prise en charge CPF
Durée
56 h en présentiel
Niveau visé
Certification / Habilitation
Taux de réussite
100%
Certifications
Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Réussir sa mission de manager de proximité et accroitre son leadership
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Objectifs
  • Comprendre les enjeux de la fonction relationnelle pour assurer la satisfaction client/collaborateur et la création de valeur
  • Animer et motiver son équipe
  • Piloter la performance opérationnelle
  • Accompagner le changement
  • Développer l'excellence relationnelle par le coaching
  • Communiquer avec efficacité en s'adaptant aux différentes situations et profils
  • Intégrer la méthode 4Colors® (DISC) pour s'adapter aux différentes profils comportementaux de collaborateurs
  • Conduire des entretiens
  • Recruter
Programme
Comprendre le rôle du manager de proximité dans l'organisation
  • La culture client
  • Le pilotage de la performance
  • Les rôles et responsabilités des membres de l'équipe
  • Le rôle du manager de proximité

Piloter la performance opérationnelle
  • Les KPI de la Relation Client et du Service Client
  • La construction du plan d'action opérationnel
  • La gestion du temps et des priorités
  • La fixation des objectifs opérationnels collectifs et individuels
  • Les réunions de suivi d'activités
  • Les entretiens de suivi d'activités
Développer l'excellence relationnelle
  • Les différentes postures et stratégies du manager
  • Les différences générationnelles
  • L'atelier de coaching
  • Le plan de formation
  • Traiter un refus de changer
  • Recadrer un comportement inadapté
Pratiquer un management adapté et développer son agilité comportementale
  • La méthode 4colors® : objectifs, origines et fondements
  • Identifier son propre style de management pour comprendre son mode de
  • fonctionnement
  • Les caractéristiques comportementales de chaque profil de collaborateur
  • Les leviers de motivation, les peurs et causes de stress
  • Les différents modes de communication et actions selon les profils collaborateurs
  • Renforcer l'implication de ses collaborateurs
  • Personnaliser le recrutement et l'intégration d'un collaborateur
  • Conduire des réunions collaboratives
  • Animer un challenge
  • Gérer les conflits
  • Accompagner le changement
  • Les spécificités du management à distance

Financement

Des solutions de financement pour vous aider

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Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Centre

À propos du centre HAPPYBISNESS

Spécialiste opérationnel des métiers de la Relation client, notre agence accompagne ses clients dans leur démarche de différenciation, dès le recrutement, pour des expériences Collborateur et Client enchantées.
Dans ce cadre, nous aidons nos clients à agir sur les compétences, levier de la performance.
Nous mettons à leur diposition des parcours de formation adpatés aux spécifités des métiers des Centres de Contact pour développer leurs talents et leur permettre de préparer l'avenir de leur organisation.

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