
Linkedin Ads - Lancez vos publicités BtoB
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Public admis
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Demandeur d'emploi
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Prix
1050 €
Durée
1 jour (7 heures) en présentiel ou distanciel
Niveau visé
Socle de compétences
Taux de réussite
100%
Certifications
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Localité
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Objectifs
Puissant outil, LinkedIn est depuis 2002 le leader des réseaux sociaux dédiés aux professionnels de tous les domaines ! Véritable atout pour votre carrière professionnelle, vous apprendrez comment générer de l’intérêt et être visible grâce à notre formation LinkedIn Ads.
Tout comme de nombreux canaux de communication digitaux, LinkedIn possède son propre système d’annonces publicitaires. Comprendre son fonctionnement et son système d’enchères n’est pas simple. La formation LinkedIn Ads garantit un apprentissage détaillé de ce puissant outil digital.
LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
Tout comme de nombreux canaux de communication digitaux, LinkedIn possède son propre système d’annonces publicitaires. Comprendre son fonctionnement et son système d’enchères n’est pas simple. La formation LinkedIn Ads garantit un apprentissage détaillé de ce puissant outil digital.
LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
- Appliquer les techniques de création et paramétrage d’un compte LinkedIn Ads.
- Concevoir une campagne publicitaire adaptée à une cible B2B.
- Utiliser les paramètres avancés d’une campagne LinkedIn Ads.
- Concevoir un système de mesure des résultats de vos publicités.
- Établir un plan d’amélioration des campagnes pour optimiser la rentabilité tout en maximisant la visibilité.
Programme
1. Connaître les différences stratégiques entre les objectifs marketing proposés
- Notoriété de la marque
- Visites du site web
- Engagement
- Vues de vidéo
- Génération de leads
- Conversions
- Candidats
- Les différentes manières de sponsoriser un contenu
- Que choisir entre le format classique, carrousel et vidéo ?
- Exploiter le potentiel du Direct Sponsored Content
- Générer des prospects
- Réaliser de multiples tests pour identifier les contenus qui fonctionnent le mieux
- Re-cibler les visiteurs du site web
- Re-cibler les personnes dont nous avons déjà l’adresse e-mail
- Nom d’entreprise
- Secteur d’activité
- Taille de l’entreprise
- Poste
- Fonction
- Niveau hiérarchique
- Sexe
- Âge
- Années d’expérience
- Choisir le but de la campagne publicitaire
- Suivre les conversions
- Déterminer le budget quotidien
- Déterminer le type d'enchères
- Déterminer la date de début et de fin
- Déterminer le budget total
- Déterminer l’alternance des publicités
- Nombre d’affichage des publicités
- Taux de clics
- Taux d’engagement
- Coût par résultat
- Coût pour mille affichages de la publicité
- Nombre de conversions générées
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