
La relation client dans la vente à distance en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale
- Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
- Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune
- Elaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections
- Approche des techniques de closing
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à la Vente à Distance
- Importance et avantages de la vente à distance pour les entreprises et les clients.
- Présentation des objectifs de la formation.
Maîtrise de l'Outil Téléphonique
- Techniques pour utiliser efficacement le téléphone comme outil de communication commerciale.
- Gestion de la voix, du ton et du rythme pour instaurer un climat de confiance.
Prise de RDV et Conseil par Téléphone
- Stratégies pour prendre des rendez-vous efficacement.
- Méthodes de conseil personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
Gestion des Appels Conflictuels
- Techniques pour transformer un appel conflictuel en une opportunité de recherche de solution commune.
- Importance de l'écoute active et de l'empathie dans la gestion des conflits.
Élaboration d'un Guide d'Entretien
- Création d'un guide d'entretien structuré pour mener des conversations productives.
- Techniques pour anticiper et répondre aux objections courantes.
Techniques de Closing
- Approche des différentes techniques de closing pour conclure des ventes par téléphone.
- Importance du timing et de la perception des signaux d'achat.
Ateliers Pratiques et Mises en Situation
- Exercices pratiques sur la prise de RDV, le conseil, la gestion des objections et le closing.
- Simulations d'appels conflictuels avec analyse et feedback.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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