
La relation client dans la vente à distance
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
990 €
Durée
4jours soit 28heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale
- Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
- Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune
- Elaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections
- Approche des techniques de closing
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Maîtriser la relation client au téléphone
- S'adapter aux spécificités de la communication téléphonique
Après-midi
Maîtriser la relation client au téléphone
- Connaître les attentes actuelles des clients lors d'un entretien téléphonique
JOUR 2
Matin
Maîtriser la relation client au téléphone
- Détecter le profil de son interlocuteur pour se synchroniser
Après-midi
Maîtriser la relation client au téléphone
- Travailler le para-verbal et le verbal pour pallier l'absence du visuel
JOUR 3
Matin et après-midi
Maîtriser la relation client au téléphone
- Valoriser l'image de l'entreprise et se différencier par ses techniques et attitudes
JOUR 4
Matin et après-midi
Prospecter et vendre par téléphone
- Le téléphone comme véritable outil de vente
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
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