Mantra (ex-GrowthMakers)

Formation Growth Hacking et IA

Mantra (ex-GrowthMakers)

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Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1990 €
Prise en charge CPF
Durée
5 semaines d'accompagnement avec un mentor
Niveau visé
Certification / Habilitation
Taux de réussite
95%
Pré-requis
Disponible 1 à 2 jour / semaine 3 ans d'expérience en marketing et/ou communication Prêt.e à intégrer une expérience d'apprentissage unique et exigeante
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Cette formation en Growth Hacking vous permettra d'acquérir une maitrise opérationnelle et stratégique de tous les canaux d'acquisition digitaux (Landing page, Google Ads, SEO, Prospection, IA, Growth Hacking ...), ainsi que de tous les outils et méthodes indispensables en 2024.

Grâce à la formation, vous serez capable de : 
  • Concevoir et déployer des stratégies d'acquisition ultra ROIstes
  • Concevoir des personas étape par étape grâce à Chat-GPT
  • Créer des landing pages avec des taux de conversion >5%
  • Mettre en place un plan de tracking pour suivre vos performances
  • Lancer une campagne de prospection digitale multicanale de A à Z
  • Définir un backlog et prioriser et une roadmap marketing et growth pour les 6 prochains mois
  • Lancer en toute autonomie des campagnes ROIste sur Google Ads
  • Mettre en place une stratégie d'acquisition organique (SEO, inbound, ...)

Si vous souhaitez participer à la prochaine session de formation, on vous accompagne dans le montage de votre dossier de financement.
Programme
Module 1 : Fondamentaux de l'acquisition

Objectifs : Définir les étapes du process growth pour partir sur de bonnes bases

A la fin de ce module, vous serez capable de :
  • Connaître les fondamentaux du growth hacking et les KPIs
  • Mettre en place un process d'expérimentation rapide 
  • Créer des personas et ICP pertinents

Module 2 : Créer des landing pages qui convertissent


Objectifs : Créer sa landing page et intégrer son tracking

A la fin de ce module, vous serez capable de :
  • Créer des landing pages qui convertissent
  • Interpréter les résultats et optimiser
  • Créer un plan de tracking et déployer Google Tag Manager

Module 3 : Les meilleures expériences d’acquisition


Objectifs : Lancer les premiers tests

A la fin de ce module, vous serez capable de :
  • Mettre en place des expériences sur mesure
  • Créer son propre canal d’acquisition
  • Do things that don’t scale : convertir sans tout automatiser

Module 4 : Générer des leads B2B (cold emailing)

Objectifs : Définir une stratégie de prospection efficace

A la fin de ce module, vous serez capable de :
  • Rédiger des emails engageants
  • Optimiser ses performances
  • Automatiser pour scaler

Module 5 : Lancer des campagnes Google Ads ROIstes

Objectifs : Maîtriser les tenants et les aboutissants de l’acquisition payante

A la fin de ce module, vous serez capable de :
  • Créer des publicités qui convertissent
  • Définir les indicateurs de performance à suivre sur Google Ads
  • Lancer et optimiser des campagnes dans le temps

Module 6 : Déployer une stratégie SEO et inbound


Objectifs : Avoir une vision 360 de l’acquisition organique

A la fin de ce module, vous serez capable de :
  • Créer une stratégie de contenu impactante
  • Se démarquer sur Linkedin (personal branding)
  • Déployer une stratégie SEO avec des moyens réduits

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